0620612239

09:00 - 18:00

info@meyer-france.fr

Trieur pour céréales

Un trieur pour tous les besoins

Selezionatrice ottica CG.A

Trieur optique CG pour céréales

Il se compose de deux caméras RVB couleur par diapositive et de caméras InGaAs (en option) grâce à ces caméras, il est possible de sélectionner par forme, par couleur ou par densité (InGaAs). Son système d’élimination MAGLEV 3.0 breveté par Meyer consomme moins d’air et localise avec précision le point central de l’impureté. Son système d’extraction de poussière vous permet de garder la machine propre et exempte de poussière.

L’interface opérateur est simple et intuitive, conçue pour simplifier toutes les opérations de base.

Trieur à rayons X série XS pour céréales

Elle est spécialisée dans le tri de produits en vrac pour identifier les produits étrangers tels que le fer, le verre, le plastique et le caoutchouc. Sa méthode de suppression MAGLEV 3.0 brevetée par Meyer identifie le défaut pour une suppression plus précise des défauts.

L’interface opérateur est simple et intuitive, conçue pour simplifier toutes les opérations de base.

selezionatrice raggi x serie XS 60
selezionatrice raggi x serie XS 60

Trieur à rayons X série XM pour céréales

Elle est spécialisée dans le tri de produits en vrac pour identifier les produits étrangers tels que le fer, le verre, le plastique et le caoutchouc. Sa méthode de suppression MAGLEV 3.0 brevetée par Meyer identifie le défaut pour une suppression plus précise des défauts.

L’interface opérateur est simple et intuitive, conçue pour simplifier toutes les opérations de base.

Solutions céréalières Meyer France.

Nos solutions pour les céréales sont spécialisées avec le trieur optique Meyer et les rayons X. Grâce aux caméras RVB, ils sont capables de reconnaître et de séparer, grâce à un système de tir ciblé breveté pour une consommation d’air limitée, la sélection de la céréale par le corps étranger /produit présent. Meyer est présent dans le secteur depuis plus de 30 ans, fournissant des solutions de tri intelligentes et professionnelles.

Test avec du quinoa

Test avec lentilles

Les solutions de tri intelligentes de Meyer jouent un rôle clé dans le processus de fabrication du produit lui-même.

À partir d'aujourd'hui

Plus de 20 ans d’innovation visent à améliorer l’efficacité et à créer de la valeur pour vous avec des solutions scientifiques et efficaces. La solution de Meyer a été largement appliquée à diverses lignes de production alimentaire, desservant plus de 50 000 clients dans le monde.

Meyer France propose à ses clients une série de solutions, une assistance 24h/24 et 7j/7 et la volonté de configurer un ensemble de services dédiés.

En choisissant Meyer France, vous choisissez la qualité, la fiabilité et la garantie. Notre équipe est prête à vous assister en après-vente.

Les types pour la sélection des céréales .

Les solutions créées par Meyer spécifiquement pour les céréales ont deux solutions de caméra qui aident à la séparation du bon produit du produit étranger.

La première solution permet la sélection des couleurs grâce aux nouvelles caméras couleur RVB 5400 Mg pixels réels de dernière génération.

La deuxième solution permet à la place la sélection du produit étranger en détectant la densité du produit grâce au système exclusif « Quad-caméra ».

La technologie à bord des trieur Meyer

Système d' éclairage spectre complet

Au plus près de l’éclairage des lampes, elles révèlent la vraie couleur de la matière, voire les subtiles nuances de couleur.

Éjecteur Maglev 2.0

L’éjecteur « Maglev » à longue durée de vie breveté de Meyer est la clé d’une excellente sélection de produits.

Alarme intelligente

Les conditions sont affichées sur le panneau LED d’alarme visuelle.

Tri des formes

Analizza accuratamente le informazioni sulla morfologia del materiale andando a separare le diverse forme del prodotto da selezionare. 

Nano-caméra True Color

Le système « quad-caméra » exclusif de Meyer se compose d’une double caméra InGaAs pour les impuretés telles que le verre, le plastique et d’autres corps étrangers et de deux véritables caméras RVB de 5400 Mg pixels.

Fonctionnement très simple

Interface simple et intuitive.

Système d'imagerie infrarouge

Le système infrarouge NIR peut identifier avec précision le verre, le plastique et les pierres.
Le système infrarouge double InGaAs peut identifier avec précision les impuretés telles que le verre, le plastique, la pierre. La précision de la sélection est automatique.

Suppression ciblée 3.0

Localisez précisément le point central de l’impureté, le radar analyse précisément la vitesse du matériau pour une élimination ciblée.

Contrôle de position PID

Il n’a pas besoin de régulation d’entrée de matière, mais d’auto-surveillance et de régulation automatique pour éviter tout blocage et situation de vide.

Service à distance sans contact

Mise en service à distance, contrôle à distance, sauvegarde intelligente, contrôle intelligent.

Auto-apprentissage intelligent à une touche

Faites correspondre automatiquement les paramètres de tri optimaux et la configuration de la source lumineuse pour assurer une qualité d’acceptation stable.

Service après-vente: seul Meyer France peut
garantir la continuité de votre entreprise

Il n’y aura plus d’interruptions. En plus de l’assistance, nous veillons à ce que vous trouviez les pièces de rechange d’origine dont vous avez besoin. Dans le cas où nous ne les avons pas, nous ferons tout le nécessaire pour pouvoir les fournir.

Meyer France met la grande expérience de ses techniciens à la disposition de ses clients.

Avec plus de 55 000 entreprises dans le monde qui nous choisissent, nous sommes ce que vous recherchiez !

Demander plus d'informations sur nos trieur optiques

Demandes de contact!

Faites-nous part de votre projet, nous saurons vous proposer la solution la mieux adaptée à vos besoins.

Appelez-nous

039 9160266

Email

info@meyer-france.fr